La grande majorité des manitous de la communauté gay
sont contre la responsabilisation des clients de la prostitution. Des
associations comme Act up, Aides et d’autres organisation de santé
communautaire. Il y a aussi des associations politiques comme HES (
homosexualités et socialisme) qui soutiennent le statu quo, autrement
dit l’impunité des clients qui achètent des filles ou des femmes
trafiquées par des réseaux mafieux. Pourquoi ces organisations de gauche
et normalement plutôt en faveur du droit des femmes adoptent-elles des
positions franchement sexistes ? C’est ce que je vais essayer de
démontrer dans ce post, les raisons sont nombreuses et complexes mais
personne ne s’est penché sur ces questions.
Le critère ethnique :
J’emploie le terme « race », au sens anglo-saxon, je
dirais plutôt origine ethnique aujourd’hui. Mais la question de fond est
qui s’exprime au nom de la communauté gay ? Qui sont ses
porte-paroles ? La quasi-totalité des hiérarques de la communauté gay,
les responsables associatifs et autres sommités du milieu gay sont
blancs et ce sont des hommes cadres sup en général. C’est une réalité.
Etre blanc n’est pas une faute, évidemment mais en 2013, dans notre
société multiculturelle et postcoloniale, il serait temps d’introduire
la diversité au sein de la communauté homosexuelle. Pourquoi ? Pour la
simple et bonne raison que les positionnements politiques des
responsables LGBT sont parfois non représentatifs de la communauté gay
qui est diverse et variée. Il n’y a jamais eu de noirs, d’arabes ou
d’asiatiques dans les organes décisionnels du milieu LGBT ( à
l’exception de Louis-Georges Tin, le fondateur de la journée mondiale
contre l’homophobie). Le résultat est que la parole LGBT au sujet de la
prostitution est une parole ethnique et cette parole est blanche, elle
ne représente en rien la communauté LGBT. Les gays issus des minorités
visibles ont un tout autre avis au sujet de la responsabilisation des
clients et de l’abolition de la prostitution. En tant qu’ asiatique gay
de gauche et féminsite, quand je vois à Belleville des chinoises qui
attendent dans le froid des clients au regard de vicelard, je suis
triste pour elles. Ces femmes pourraient être mes sœurs, ma mère, mes
tantes…elles doivent rembourser des dettes contractées en Chine, elles
ne font pas ça par plaisir, c’est une réelle contrainte. Inutile de
parler des Nigérianes qui travaillent à Paris et sont dans des réseaux
contrôlés par des proxénètes sans scrupules. Moi l’immigré vivant en
France je sais que ces femmes ne veulent pas ça, elles y sont
contraintes. Le mouvement homosexuel vient de la gauche et au départ
nous militions ensemble, immigrés, gays, lesbiennes, féministes.
Aujourd’hui, la communauté gay m’a lâché. Elle préfère conserver ses
privilèges néo-coloniaux.
Il y a un arrière-plan historique concernant la
posititon du milieu LGBT sur la prostitution. Pendant des années, la
communauté gay a fermé les yeux sur les touristes sexuels, plus
particulièrement sur les nantis, les homosexuels friqués des milieux
politiques et médiatiques. Le premier exemple fut André Gide,
l’écrivain, prix Nobel de littérature qui ne cachait pas dans ses
ouvrages comme « L’immoraliste » ou « Si le Grain ne meurt » son goût
pour les jeunes garçons. Ce qu’il n’osait faire en France il le faisait
dans les colonies avec des garçons très pauvres bien entendus, c’est
plus excitant n’est-ce pas ? Vu la tronche de Gide, je pense qu’il y a
certainement eu rétributions financières. Au passage, ses amants lui
servaient de serviteurs, pour cirer ses chaussures par exemple. Ce sont
des rapports très égalitaires, vous avez remarqué… Pour beaucoup de
pontes et de spécialistes de l’histoire des LGBT, Gide a éveillé les
premières étincelles du désir homosexuel en France. Pour Nous, minorités
visibles LGBT, il a tout simplement craché sur notre dignité
d’ex-colonisés, il nous a acheté, il s’est servi. L’histoire littéraire
et l’histoire tout court est écrite par les puissants, ça je le sais
maintenant.
Plus proche de nous, le regretté, Pascal Sevran,
animateur gay de la ringarde émission « La chance aux chansons » sur le
service public, excusez du peu, déclarait dans un tome de ses mémoires :
« Si le tourisme n’était pas sexuel (…) on se demande ce que nous
irions faire dans ces contrées impossibles pleines de moustiques (…)
Nous n’aurions aucune raison de nous trimbaler de gares en aéroport, de
braver des cyclones (…) si nous n’avions pas l’espoir de quelque lolita
ou lolito consentant à nous consoler du temps qui passe » . Pascal
Sevran s’adonnait à ce passe-temps, payer des lolitos, comme il dit,
donc des adolescents noirs, arabes et il trouvait ça normal. Il a pu
faire l’animateur télé pendant toutes ces années sur le service public
payé par nos impôts. Il a bien sûr bénéficié du soutien de son grand ami
Marc Olivier Fogiel. Aujourd’hui on sait très bien que Pascal Sevran
avait des opinions racistes, on se souvient de son célèbre : « La bite
des Noirs est responsable de la famine en Afrique ». Sevran était un
grand ami de Sarkozy. Il y a chez Sevran un racisme pétri de fantasmes
néo-coloniaux qu’on retrouve chez bon nombres de gays blancs qui sont
vent debout contre la pénalisation des clients aujourd’hui.
Pour un animateur télé, certes, c’est pas très chic
de dire qu’on va acheter des corps jeunes et graciles dans des pays
rongés par la misère et la pauvreté. Mais on a eu pire ! Si, si,
Fréderic Mitterand, ça vous dit quelque chose ? Un homosexuel flamboyant
et surtout très chiant, cousin de l’ex-président de la République.
J’ai la citation immonde de son bouquin qui a d’ailleurs été salué par
la presse :
« J’ai pris le pli de payer pour des
garçons…Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des
garçons d’ici…Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le
maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand
les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des
ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela
ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes,
de marché aux esclaves m’excitent énormément… On ne pourrait juger qu’un
tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît
au-delà du raisonnable … La profusion de jeunes garçons très attrayants
et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai
plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au
cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me
refusera pas ».
C’est immonde et ça se passe de commentaires. La
communauté LGBT n’a pas réagi, la plupart l’ont soutenu et ont fait
passer cette attaque à son encontre pour de l’homophobie. Dénoncer un
ministre qui paye des adolescents dans la misère dans un pays du
tiers-monde, c’est de l’homophobie ? Je dois avouer qu’à ce moment là je
n’ai pas compris. Tout le monde se taisait, le silence le plus
assourdissant était celui de la communauté gay. L’esclavage sexuel ne
concerne pas les homosexuels blancs, tant qu’ils en profitent et qu’ils
sont en position de néo-colonisateur, c’est bon, ça va encore, on va
pas en faire un fromage…
Pour résumer de Gide, à Pascal Sevran, en passant par
Frédéric Mittérand, il y a chez tous ces hommes gays consommateurs de
prostitués une constante : ils sont blancs et conscients de leur
supériorité ethnique, économique et sociale et ils en abusent dans
l’impunité totale avec la complicité de la communauté gay qui les
protège. Les grands perdants sont les immigrés LGBT, les minorités
visibles issues de ces colonies où ces blancs viennent chasser leur
proie. Les grandes perdantes aussi sont les femmes lesbiennes qui n’ont
pas leur mot à dire concernant la prostitution dans le milieu LGBT.
Elles ne représentent que 20% ou 10% du total des adhérents des assos
LGBT, du fait de la lesbophobie et du sexisme de ces gays virilistes et
masculinistes.
Les gays ont oublié que sans féminisme, il n’y a pas
d’égalité tout court. Je publie ce post comme une bouteille jetée à la
mer en espérant que des gens relaieront mon message.
N.B : Quand je dis les blancs, je ne veux pas dire
que tous les blancs sont pro-prostitution, beaucoup de blancs sont
féministes et respectueux de ces femmes. Ce qui est flagrant c’est que
la quasi-totalité des prostituées sont issues des minorités visibles et
on ne les entend jamais. Je souhaite plus de représentativité dans les
instances LGBT et plus d’inclusivité.
Source : http://independentmetisse.wordpress.com/2013/11/02/pourquoi-les-chefaillons-de-la-communaute-gay-sont-pro-prostitution-decryptage/
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